Fermer menu
Fermer menu

L'Estac lance les « 24h de l'Emploi »

24-01-2019

Après sept éditions des « Rendez-Vous Business Club », l’Estac fait évoluer sa stratégie et remplace sa traditionnelle manifestation par « Les 24h de l’Emploi ». Celles-ci s’articuleront sur deux jours, les 7 et 8 février prochains, pour arriver à leur terme avant le coup d’envoi de la rencontre de Dominos Ligue 2, Estac-Paris FC, donné à 20h.

Durant ces 24 heures, le Stade de l’Aube accueillera dans ses salons de la Tribune Marcel-Vitoux, les entreprises, institutions et écoles qui ouvriront leurs stands aux demandeurs d’emploi, aux étudiants, à toute personne en reconversion, ainsi qu’à tous ceux qui projettent une création d’entreprise.

De nombreuses conférences seront également données durant ces deux jours (voir le programme ci-dessous).

Présence d’entreprises, institutions et écoles

Précurseur de l’opération et club-pilote du label « Supporters de l’Emploi » sous l’égide de la Ligue de Football Professionnelle, avec le soutien de Pôle Emploi, de l’ADIE, de la Mission Locale, de l’Adapt, de l’Apasse 10, de l’Union des Clubs Professionnels de Football et de la Française des Jeux, l’Estac entend ainsi pleinement tenir son rôle dans le développement de ce volet sociétal.

D’ores-et-déjà, une cinquantaine d’entreprises (voir liste ci-dessous), d’institutions et d’écoles ont assuré de leur participation et de leur présence. Parmi elles, citons 3media et norelem partenaires Titre, Derichebourg et Accès Bureautique partenaires classiques de l'événement

Nul doute que ce forum, ancré dans le tissu socio-économique régional, mettra de belle manière en valeur le dynamisme local sur toutes les questions se rapportant à l’emploi et à l’insertion professionnelle.

Rendez-vous le 7 février de 14h à 19h puis le lendemain de 10h à 14h au Stade de l'Aube en dessous de la tribune Marcel-Vitoux (en face de la tribune d'honneur)

Retrouvez ci-dessous le programme des conférences prévues lors de ces deux journées ainsi que l'ensemble des entreprises présentes.