Fermer menu
Fermer menu

SPA auto: nouveau partenaire officiel

29-07-2019

L’ESTAC est heureuse d’annoncer sa nouvelle recrue : un nouveau partenaire officiel ! SPA auto et son dirigeant Jeremy Guyen accompagneront le club troyen pour la saison 2019-2020.

Le centre de lavage nouvelle génération SPA auto s’installe dans la zone commerciale de Mc Arthur Glen, rue Marc Verdier à Pont-Saint-Marie, près de Troyes. Il ouvrira ses portes le lundi 29 juillet 2019 à 14h00.

Déjà présent en Franche-Comté à Besançon, Pontarlier et Dole, SPA auto est une entreprise familiale, à l’image de l’ESTAC. SPA auto fait appel aux toutes dernières technologies en matière de lavage auto : un tunnel entièrement automatisé avec 14 étapes, utilisant des produits performants et biodégradables. SPA auto se réinvente et développe  de  nouveaux  services  toujours  plus  proches  des  attentes  de sa clientèle tels que les aspirateurs, les machines lave-tapis ou encore les machines à parfum. SPA auto c’est donc un service vraiment innovant qui fait entrer votre véhicule dans une nouvelle ère du lavage auto.

Nouveaux dans la région, SPA auto et Jeremy Guyen témoignent déjà leur soutien au club et font désormais officiellement partie de l’équipe... et de la grande famille ESTAC.

Bienvenue !