Fermer menu
Fermer menu

DAF Groupe Lefevre nouveau sponsor officiel !

07-12-2019

L’Estac a le plaisir d’accueillir un nouveau sponsor officiel ! DAF Groupe Lefevre sera présent sur le maillot troyen jusqu’à la fin de saison, à un endroit inédit : au dos, entre le col et le nom du joueur. Fabrice Lefèvre, Président du groupe, et Guillaume Giorgi, responsable commercial, étaient présents ce jeudi pour officialiser ce nouvel accord liant l’entreprise au club troyen.

 

Concessionnaire spécialisé dans la vente de poids lourds et d’utilitaires neufs ou d’occasion, l’entreprise DAF Groupe Lefevre a été créée en 1981, comme le rappelle Fabrice Lefèvre : « À l’image du club, notre entreprise est familiale. Mon père l’a créée en 1981 et nous la dirigeons aujourd’hui avec mon frère. C’est cet esprit familial règnant à l’Estac qui nous a donné envie de nous lier au club aubois. » Le groupe est implanté dans les régions Grand Est et Bourgogne Franche-Comté : « Nous comptons aujourd’hui treize sites sur les deux régions, le dernier en date se situant à Besançon. Notre groupe représente la marque DAF mais aussi Isuzu, les poids-lourds Nissan et les chariots élévateurs UniCarriers. Avec une implantation plus importante en Alsace et en Lorraine, à ce jour, 220 salariés travaillent au sein du groupe. » Dans l’Aube, DAF Groupe Lefevre est établi à Barberey-Saint-Sulpice. S’il commercialise des véhicules, il propose également des services d’entretien, de réparation mais aussi d’achat de pièces détachées toutes marques pour poids lourds et utilitaires. Alors qu’il existe de nombreux clubs professionnels dans les régions Grand-Est et Bourgogne Franche-Comté, pourquoi avoir choisi l’Estac ? « On avait le souhait de signer avec un club régional. C’est vrai qu’il y avait d’autres clubs, dont des clubs de Ligue 1 Conforama. En plus, je suis Auxerrois et je me rends depuis l’âge de cinq ans au stade de l’Abbé-Deschamps pour soutenir l’AJ Auxerre. Mais je viens de temps en temps au Stade de l’Aube et sa convivialité m’a donné envie de faire quelque chose avec l’Estac. »

Pour Fabrice Lefevre et son groupe, devenir ambassadeur aubois et s’associer aux couleurs de l’Estac dans la région mais aussi sur le plan national apparaissait comme une réelle opportunité : « Troyes est un bon club de foot qui jouit d’une belle renommée. Il fait depuis plusieurs années partie des meilleurs clubs français, avec plusieurs saisons en Ligue 1 Conforama ou dans le haut de tableau de Domino’s Ligue 2. Ce sponsoring va nous permettre de profiter de la belle image du club troyen qui réalise une très bonne première partie de saison et ainsi de gagner en notoriété. Si nous avions déjà acheté quelques panneaux publicitaires à Auxerre, avoir notre marque floquée sur un maillot est une première. C’est une belle consécration pour nous et nous espérons vivre une seconde partie de saison riche en émotions aux côtés de l’Estac. »
Une nouvelle collaboration dont se réjouit également le Président du club troyen, Daniel Masoni : " Ce nouveau sponsoring est une très bonne chose. Le Groupe Lefevre existe depuis longtemps. Je le connaissais personnellement à l’époque où je travaillais dans le secteur du bâtiment. C’est un grand groupe composé de plusieurs générations, avec des personnes simples, travailleuses et dotées d'une mentalité à l'image du club. C’est important que cette société nous rejoigne et cela montre que le club continue d’être attractif et de grandir aux côtés de ses sponsors et partenaires habituels, et de nouveaux comme DAF Groupe Lefevre. »

Nous souhaitons alors la bienvenue au Groupe Lefevre dans la grande famille Estac !