Fermer menu
Fermer menu

DESIMO renouvelle sa confiance pour deux saisons

06-01-2020

L’année commence par une bonne nouvelle du côté des sponsors et partenaires officiels de l’Estac ! DESIMO, promoteur-constructeur et sponsor officiel du club depuis mars 2018 vient de renouveler sa confiance et de prolonger de deux saisons. Il figurera ainsi sur la manche gauche du maillot troyen, à domicile comme à l’extérieur, jusqu’en 2022.

Concepteur de logements durables, DESIMO intervient en Champagne, mais aussi en Ile-de-France et depuis peu en Normandie.
DESIMO, dont l’agence locale est située avenue Pierre Brossolette à Troyes, a notamment conçu la résidence Omega située avenue Anatole France. Actuellement, elle réalise deux nouvelles résidences meublées, qui seront livrées en ce premier trimestre de l’année : la résidence Harmony à Rosières, et Epsilon, avenue Pierre Brossolette.
Président de DESIMO, Sébastien Paris, fervent supporter du club troyen depuis plusieurs années, est très heureux de prolonger l’aventure : « Il y a bientôt deux ans nous avions rejoint l’Estac en tant que sponsor dans le but de nous inscrire sur la durée. Être associé au club et l’accompagner dans sa croissance crédibilise notre marque localement, mais surtout en dehors du département. C’est une réelle fierté d’être lié à un club professionnel de Domino’s Ligue 2DESIMO est une petite entreprise et nous sommes heureux que l’Estac ait émis le souhait de poursuivre cette belle collaboration. C’est une belle marque de confiance de la part du club et de son Président Daniel Masoni. »

L'Estac est elle aussi très heureuse de ce nouveau témoignage de fidélité de la part de DESIMO et de Sébastien Paris, aux cotés de qui elle espère vivre une belle fin de saison, puis encore de nombreuses à venir !