Fermer menu
Fermer menu

VIP : Les modalités après l'arrêt de la saison

08-06-2020

Suite à l'arrêt brutal de la saison 2019-20, l'ESTAC a sollicité la générosité et l'entraide de ses sponsors et partenaires officiels. Au final, plus de 90% ont décidé de soutenir le club troyen dans ce moment si délicat, et nous les remercions infiniment. 

Depuis la semaine dernière, nous sollicitons également les VIP présents les soirs de match au Stade de l'Aube pour connaître leur décision sur les modalités proposées par l'ESTAC au vu du contexte actuel.

Pour ceux qui n'auraient pas encore répondu, voici les deux solutions proposées : 

- Faire preuve de générosité et soutenir le club, son développement, sa politique de formation et ses actions citoyennes en renonçant à une demande d'avoir,

- Réclamer un avoir correspondant à 5/19e de la valeur totale des places d'hospitalités. Conformément à l'ordonnance publiée le 8 mai dernier par le ministère des Sports, l'ESTAC propose un avoir valable pour 18 mois. 

Merci de cliquer ci-dessous pour compléter un formulaire, et ainsi valider l'une des deux solutions.  

Pour toute information complémentaire, merci de contacter Estelle Plestan, directrice commerciale de l'Estac par mail à e.plestan@estac.fr ou par téléphone au 06.15.74.76.54.