Fermer menu
Fermer menu

Infos dédommagement billetterie

02-11-2020

Compte tenu de la gravité du contexte sanitaire et des décisions prises par le gouvernement pour endiguer l’évolution du virus, les rencontres de l’ESTAC au Stade de l’Aube se dérouleront à huis clos jusqu’à nouvel ordre. Dans ce contexte, les modalités concernant les adhésions MyESTAC et les détenteurs de places de la rencontre ESTAC-Valenciennes sont indiquées ci-dessous. Nous vous remercions pour votre compréhension en espérant vous revoir rapidement au Stade de l'Aube.

Suite à l'incertitude qui s’applique notamment sur votre adhésion MyESTAC, nous ferons un état des lieux en fin de saison 2020-21. Malgré tout, l’ensemble des avantages (SMS, ESTAC MAG, jeux concours, …) liés à votre compte continuent pendant cette période et des nouveautés viendront s’ajouter pour vous remercier de votre fidélité. 

Afin de pouvoir vous apporter la meilleure expérience possible, nous avons décidé de suspendre vos prélèvements MyESTAC, jusqu’à ce que le Stade de l’Aube soit en capacité d’accueillir du public. Concernant le prélèvement du mois d’octobre et le match face à Valenciennes auquel vous n’avez pu assister, nous vous proposons de choisir parmi ces trois compensations :

- Bénéficier d’un avoir valable pour l’achat futur en billetterie
- Bénéficier d’un remboursement
- Faire don de votre mensualité (du mois d’octobre) à la Ligue contre le Cancer, dans le cadre d’Octobre Rose

Votre choix est à stipuler au lien suivant :DÉDOMMAGEMENT Adhésion mensuelle (cliquez ici)

Vous aviez acheté vos places pour la rencontre face à Valenciennes du 24 octobre dernier mais malheureusement celle-ci s’est disputée à huis clos. En conséquence, nous vous proposons de choisir parmi ces deux compensations

- Bénéficier d’un avoir valable pour un achat futur en billetterie
- Bénéficier d’un remboursement 

Votre choix est à stipuler au lien suivant : DÉDOMMAGEMENT client au match ESTAC-Valenciennes (cliquez ici)

Nous vous tiendrons informés des prochaines évolutions liées à cette crise sanitaire et aux répercussions qu'elles pourraient avoir sur vos engagements.

Le service commercial reste joignable par téléphone auprès d’Estelle Plestan, directrice commerciale, au 06.15.74.76.54 ou par mail à vip@estac.fr.