L’ESTAC ET MCARTHURGLEN TROYES S’ASSOCIENT POUR LA PROMOTION DU TERRITOIRE

Le club de football de l’ESTAC et le centre de marques McArthurGlen Troyes sont heureux d’annoncer leur partenariat pour la saison 2023-2024.

 

Le nouveau partenaire officiel de l’ESTAC sera dorénavant présent au Stade de l’Aube avec une visibilité permanente sur l’ensemble des espaces. Acteurs majeurs du territoire, les deux structures auront à cœur de continuer à assurer la promotion de la Champagne par la mise en place d’activations dédiées auprès de leurs publics respectifs : fan zones, jeux concours, expériences immersives. 

 

Partageant les valeurs d’audace, d’authenticité et de proximité, l’ESTAC et McArthurGlen se sont naturellement rapprochés pour œuvrer ensemble au rayonnement de notre territoire. Une collaboration qui s’inscrit pleinement dans la continuité de la campagne « Troyes : destination émotions », lancée au printemps 2023 et proposant aux visiteurs de passer un week-end d’exception en profitant d’expériences uniques dans l’Aube : shopping, loisirs, activités culturelles et gastronomie…

 

Regroupant en un seul lieu plus de 110 grandes marques outlet de la mode, du sport, de la maison, des arts de la table, McArthurGlen accueille plus de 3,6 millions de visiteurs annuels et se positionne comme l’acteur référence shopping sur le territoire aubois et national.

 

Porté par des valeurs responsables, McArthurGlen devient également partenaire titre de la prochaine édition des 24h de l’Emploi, organisée le 12 octobre prochain au Stade de l’Aube. L’événement rassemblant plus de 50 entreprises et 1500 offres d’emploi permets aux 2500 visiteurs attendus de rencontrer recruteurs, entreprises formatrices et conférences autour d’une journée de proximité dédiée aux rencontres et à l’insertion.

 

Mattijs Manders, Directeur Général – ESTAC : « L’ESTAC est très fière d’accueillir le centre de marques McArthurGlen aux côtés de nos partenaires 100% aubois ! McArthurGlen représente un symbole d’excellence, alliant hospitalité, marques de référence, promotion du territoire. Des valeurs sur lesquelles nous nous retrouvons pleinement, avec l’ambition de promouvoir les hommes et femmes qui font le quotidien de notre territoire et des produits d’excellence ». 

 

Fabio Schiavetti, Directeur – McArthurglen Troyes : 

« C’était une évidence pour McArthurGlen Troyes de poursuivre la collaboration initiée depuis 2 ans avec l’ESTAC. Première destination touristique du Grand Est avec un rayonnement national, notre centre de marques est fier de contribuer au travers de ce partenariat, à la dynamique et la mise en valeur de notre territoire et de ceux qui l’animent. Chez McArthurGlen, nous aimons l’idée de rendre possible l’exceptionnel et de partager nos émotions, gageons que cette année sera une année forte et haute en couleur »